Fox6 Team Sprimont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox6 Team Sprimont


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
le forum est maintenant accessible sur vos smart phone
https://www.facebook.com/pages/Fox6/227877790718739la FOX est maintenant disponible sur FACEBOOK les amis
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Scéance photos et vidéos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:38

Bonsoir à tous, voilà si dimanche vous jouez je serai présent et sûrement avec l'appareil photo de madame pour faire de belle photos de la Fox et de ses membres! Cela dépendra du temps annoncé.
Faites vous beaux!!! Rolling Eyes


Dernière édition par Doudou le Mar 10 Jan - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D!m Fox
Leader Fox6
D!m Fox


Messages : 904
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : liege

Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:47

ok pas de souci, je me ferai beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:41

Pas besoin tu l'es toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
O'Neil
Leader Fox6
O'Neil


Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : sprimont

Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:30

bien vu l'amis vivement dimanche alor Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:36

Tu regarde cette émission aussi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D!m Fox
Leader Fox6
D!m Fox


Messages : 904
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : liege

Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeVen 6 Jan - 12:18

de quelle émission parle tu ? on en regarde beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
O'Neil
Leader Fox6
O'Neil


Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : sprimont

Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:39

vivement dimanche rabbit
Revenir en haut Aller en bas
D!m Fox
Leader Fox6
D!m Fox


Messages : 904
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : liege

Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:40

Oui c'est ça vivement dimanche, la meilleure émission que je regarderai jamais en gros! Rolling Eyes
J'ai l'appareil photo! Donc c'est ok pour dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeMar 10 Jan - 1:30

Bonsoir la team voilà un petit projet que j'ai en tête mais qui pourrait peut être vous interesser...
Fox, Math et O'neil m'ont déjà reparlé plusieurs fois refaire une vidéo comme la première avec une mise en scène donc!
Voilà j'avais en tête qu'on pourrait faire un style de cours métrage (mais cette fois ci je préparerai un minimum le scénario histoire que ça avance plus vite). Vu qu'on est pas mal on pourrait vraiment faire de chouette trucs. J'ai déjà une petite idée de scénario mais il faut déjà voir si vous êtes chaud ou pas car la qualité du film dépend surtout de vous et de votre jeu!

Bonne nuit à tous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mathfox
Leader Fox6
Mathfox


Messages : 501
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 38
Localisation : Sprimont

Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:11

moi suis ok
Revenir en haut Aller en bas
https://foxsix-airsoft.forumgratuit.be
Deeps
Membre Fox6
Deeps


Messages : 757
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:08

je suis pour Wink mais il faudrat voir si les autres voudrons car on n'est aussi la pour jouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathfox
Leader Fox6
Mathfox


Messages : 501
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 38
Localisation : Sprimont

Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:38

c'est en quelque sorte une facon de se présenter chacun et en même temps toute la team
Revenir en haut Aller en bas
https://foxsix-airsoft.forumgratuit.be
Invité
Invité




Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:29

Oui c'est sur que ça risque de gacher minimum une journée de jeu mais on est pas obligé de faire ça toute la journée! On peut faire ça un moment puis jouer et terminer une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathfox
Leader Fox6
Mathfox


Messages : 501
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 38
Localisation : Sprimont

Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:21

oui c'est sur puis faire des vidéos ça prend pas mal de temps dison +- 1heure de tournage pour 1à2min de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://foxsix-airsoft.forumgratuit.be
Invité
Invité




Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:23

En gros ouais, sans oublier les fous rires et les imprévus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:56

Voici certaines photos,il y en aura encore je vous rassure mais bon il est tard et demain boulot!
Bien sur les photos sont dispo en bonne qualité donc si certaines vous interesse dites le moi ici ou par MP Wink

Scéance photos et vidéos Oneila

Scéance photos et vidéos Lioag

Scéance photos et vidéos Deepsa

Scéance photos et vidéos Braqa

Scéance photos et vidéos Foxaq
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Membre Fox6
legorrille


Messages : 556
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 68
Localisation : Saint Georges s/m

Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeMar 10 Jan - 23:17

Doudou sa m'intéresse les photos car j'aime faire des montages et avec cette qualité d'images on devrai arriver a faire des choses superbe ou on mes sur clé usb ou en dvd dis moi comme cela je t'apporterai un dvd merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeMer 11 Jan - 0:21

Ici les photos sont retouchées, je ne sais pas si tu veux les originales ou bien les retouchées, mais je ferai une clé USB avec tout ça et je te la passerai si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Membre Fox6
legorrille


Messages : 556
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 68
Localisation : Saint Georges s/m

Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:09

ok si quelqu'un a sont pc je prendrai une cle usb aussi comme cela on les mes et tu reprend ta clé j'aimerai mieux les originales merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:48

Ben je te passerai un clé usb tu n'aura cas me la rendre une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Scéance photos et vidéos   Scéance photos et vidéos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Givet
» Photos de la Fox6
» pour les photos du 20.10.2013
» Photos 19.02.2012
» Photos répliques et équipements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox6 Team Sprimont :: présentation :: Déscription du team :: Photos de la team-
Sauter vers: