Ce jeu de rôle se base sur le fair-play, donc nous ne vous demanderons pas de signer un quelconque papier reprenant ces règles, la plus part seront citée avant chaque partie. Bien entendu le non respect d'une de ces règles s'en verra suivi d'une sanction pouvant aller jusqu'au bannissement.
Celles-ci ne sont valable que sur les terrains Fox6 et lors de nos parties organisée.
1. Réglementation générale :
1.1. La Fox6 se décharge de toute responsabilité en cas de casse ou de blessures quelconques.
1.1.2. Chaque joueur est donc aussi responsable de ses actes.
1.2. Aucune forme de violence ne sera tolérée.
1.3. Les mineurs d'âge ne sont pas acceptés sur nos terrains.
1.4. Le port de protection oculaires (de préférence balistique) est obligatoire sur la zone de jeu et de test.
1.5. Afin d'éviter tout risque de tir inopportun en zone neutre chaque réplique d'arme sera déchargée, chargeur retiré de la réplique et le doigt hors de la détente.
1.6. Petit rappel, hors terrain de jeu les répliques devront être rangée hors vue afin de ne pas rentrer dans la lois civile du port d'arme illégal.
1.7. Une zone test vous sera mise à disposition pour le test et le réglage de vos répliques.
1.8. Veillez à ce que le terrain demeure dans le même état qu'avant votre venue.
1.9. La Fox6 se réserve le droit de refuser l'entrée à certain joueur sans justificatif.
2. Règlementation en jeu.
2.1. Ne jamais au grand jamais retirer ses protections oculaires sur la zone de jeu, si vous devez impérativement les enlever pour une raison quelconque, sortez de la zone de jeu ou prévenez haut et fort les autres joueur de votre action.
2.2. Nous jouons avec des brassard de couleur rose et bleu, voici les règles de touchent: 1er touche tu mets ton brassard, 2ème touche tu enlèves ton brassard et 3ème touche tu es out. L'appel d'un toubib s'il y en a un dans l'équipe est autorisée a son contact tu te replies et reprend la partie sinon tu retourne en zone neutre et tu reviens.
2.2.1. Lors du retour en jeu il s'agit de rejoindre son équipe et non d'emprunter un autre chemin
2.2.2. Le pan t'es mort ou le freeze est valable sous les règles de distance.
2.3. Un joueur out doit sortir vers la zone neutre mains au dessus de la tête.
2.4. Tout matériel autre que d'airsoft devra être soumis à une autorisation d'un responsable avant chaque partie.
2.5. La présence sur le terrain d’une personne étrangère à la partie interrompt immédiatement le jeu et plus aucun tir ne peut être effectué, tout joueur qui constate une telle présence doit en informer les autres en criant.
Cependant d'autres règles pourront être ajoutées et d'autres modifiées suivant le type de scénario de jeu utilisé et en fonction du terrain sur lequel le jeu à lieu.
Matdabest pour la Fox6.