Fox6 Team Sprimont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox6 Team Sprimont


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
le forum est maintenant accessible sur vos smart phone
https://www.facebook.com/pages/Fox6/227877790718739la FOX est maintenant disponible sur FACEBOOK les amis

 

 Décharge de responsabilité.

Aller en bas 
AuteurMessage
braq
Team leader Fox6
braq


Messages : 1303
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Neupré

Décharge de responsabilité. Empty
MessageSujet: Décharge de responsabilité.   Décharge de responsabilité. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 8:17

Décharge de responsabilité civile :
Je soussigné ,

Monsieur, Madame:

Né(e) le:

Domicillié(e) à:

Décharge de toutes responsabilités les organisateurs de l’événement et membres de la FoxHound ainsi que le propriétaire du terrain où se déroule la partie en cas d’incidents , de dommages , d’accidents , de vols , que subiraient moi-mème ou l’un de mes accompagnants(conducteur , passager , spectateur ou autres), ou les biens m’appartenant ou appartenant à ces personnes dans le cadre de cette partie.

Je déclare participer à mes propres risques et périls à cette partie d’airsoft et d’exclure toute action pénale , en responsabilité et/ou dommages & intérêts ou tout autre recours judiciaire contre les organisateurs de l’événement et/ou le propriétaire du terrain.

Je déclare être couvert par une assurance « responsabilité civile « et m’engage en cas d’accident ou dommage causé par ma personne , à m’arranger avec les protagonistes impliqués sans jamais impliquer les organisateurs de l’événement et/ou le propriétaire du terrain dans le règlement de cet éventuel litige.

Je m’engage à respecter les règles de sécurité générale en matière d’airsoft et les règles de sécurité annoncée lors du briefing en début de partie.

En cas de manquement avéré aux règles de sécurité , je m’expose à l’exclusion sans avertissement préalable par les organisateurs de la partie. Aucune compensation financière ne sera exigible en cas d’exclusion de la partie.

ATTENTION : Cette décharge ne constitue en aucune façon une autorisation d’accès à notre terrain. En dehors de nos parties officielles , toute personne accédant à notre terrain , sans autorisation du propriétaire du terrain se verra bannie de nos parties.

Signature : …………………………….

Nom
Prénon
Adresse

Signature de l’autorité parentale (si mineur) : …………………….
Revenir en haut Aller en bas
 
Décharge de responsabilité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox6 Team Sprimont :: Parties :: Règle d'engagement-
Sauter vers: